vendredi 25 juillet 2008

Week end du 14 juillet 2008 à La Rochelle

C'est le début des vacances !
3 semaines avec papa et maman !! YESSSSSSSSSSSSSS
Nous avons donc commencé ces vacances par quelques jour à La Rochelle.
Me voici avec mon copain Ilyess.

Je bois déjà au verre, et c'est tonton Arnaud qui m'y initie !
Fashion victim !
Avec papi Daniel
Lundi 14 juillet : mon papa est parti faire un saut en parachute à 4000m !!!ouahhhhh
Dans les bras de papi Daniel en attendant que mon papa saute de l'avion !
Le voilà !
si si c'est bien lui !!
Petit moment de détente avec maman dans le jardin de papi et mamie
Aux Minimes avec mon papa
et là avec maman ! Ca fait du bien l'air de la mer !

Mamie Nelly m'a prêté sa belle chaise haute et bien je me suis bien amusée dedans !
J'adooore les petites boules avec lesquelles on peut jouer !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors et les impressions de Papa après ce saut???????
Audrey