lundi 28 juillet 2008

7 mois et pleins de progrès !

J'ai 7 mois et ces derniers jours j'ai fais pleins de progrès !
J eme tiens assis tout seul, je marche quand on me tient bien, je rigole aux éclats encore plus qu'avant, je mange de la viande et je prend mon bain assis dans mon anneau et plus allongé !
J'arrive même à me mettre à quatre pattes, mais je n'avance pas encore !
Bref je deviens grand ! Mes parents sont fiers, mais ça leur met un coup de me voir grandir aussi vite !!

Avec papi Henri dans le hamac..petite scance relax et calin

gros calin..
je joue du piano ! futur virtuose !
ma nouvelle aire de jeu ! trop d'la balle ! :-)

et pour finir deux petites vidéos !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est trop mignon quand il sourit sur la vidéo!!!!

Sand et Loan

Anonyme a dit…

Il est trop beau votre fils.
Ca fait plaisir de le voir grandir.

Gros bisous à vous.

Solenne

Anonyme a dit…

Waouhhhhhh, il a fait plein de progrès en un mois et demi......
Bien joué bonhomme.....
Audrey