vendredi 25 juillet 2008

Du 17 au 24 juillet : vacances dans le sud

Voilà ca y est cest les vacances !
Premières vacances à trois !
Direction Nîmes où nous investissons l'appart de tonton Matthieu !
Me voici avec tata Emilie que j'aime beaucoup !
Balade en poussette au Pont du Gard !
Belles photos avec papa et maman au Pont du Gard !



et nous voilà sur le pont !
Marseille : chez Céline.
Pas de photo avec elle..oups....mais merci beaucoup pour ce joli cadeau que j'aime beaucoup !
Avec Claudine au bureau de Marseille !
Sur le chemln du retour nous nous sommes arrêtés chez Sophie, Damien et Maelys.
j'ai été super contente de les voir !
Rencontre avec ma belle copine Maelys

Balade dans Nîmes
et pendant qu'on se balade je mange mon biscuit !MIAM MIAM
euh...j'veux pas balancer mais papa et maman ont prit beaucoup l'apéro pendant ces vacances...
photo a l'appui !
et moi je me balade à poil tellement il fait chaud !

Avec Emma et olivier chez eux !
Désolée pour cette nuit que je vous ai imposé....lol!!
trop cool Emma !!
avec ma maman et Gabriel; qui est un copain adorable !
Vue de l'appartement de tonton Matthieu
Journée repos chez tonton...

Ca y est j'ai enfin rencontré mon arrière grand mère à Toulon !
J'ai été très heureux de la voir et je lui fais beaucoup de sourires !!
avec Tatie Claude

avec Hervé le cousin de papa
j'adore sa sacoche :-)
avec tatie Véro qui était très contente de me connaitre !
entre tous les cousins et avec mon papa
Ici avec Christian un autre cousin de papa
et avec Jean !

Voilà les vacances dans le sud sont finies, il nous reste encore une petite semaine à la maison !
A bientôt !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben dis donc, c'était la grosse tournée!!! T'en a rencontré du monde! Ils ont tous l'air ravis de te connaitre!

Bisous petite bouille toute ronde!

Sand et Loan

Anonyme a dit…

Et bien ils t'en ont fait faire du chemin pour rencontrer tout le monde........
Bisous
Audrey

Anonyme a dit…

waouw de tres belles vacances et surtout tres bien entourées à ce que je vois!
je pense que la semaine de vacances restante va vous faire du bien pour vous reposer apres ce long periple!

Qu'il est beau ton petit Eliott, il a des petites joues qui reclament les bisous!!!