mercredi 25 juin 2008

Week end du 21 et 22 juin

A l'aube de mes 6 mois je viens de tenter une nouvelle expérience : la piscine !
Il a fait tellement chaud ce week end qu'on est parti se baigner dans la piscine de tonton Joel et tata Nadine, en compagnie des cousins Edern et Gullian !
Bon c'était froid sur le début, alors j'ai retenu ma respiration et c'est passé tout seul !! Même pas mal !!!





Sur mon bateau oh oh oh !!

Mon p'tit papa s'est endormi dans la piscine et maman n'a pas pu résister : elle s'est prise en photo en train de faire l'andouille à l'insu de mon pauv' papa !!

Quelques photos spéciales pour les collègues de maman, pour les remercier de leur joli cadeau !!
Une jolie chaise haute de toute les couleurs, super confortable !
Je m'éclate bien dedans et depuis que je mange dedans mes petits pots sont encore meilleurs !!

AVANT
APRES
Et pour finir le week end j'ai fais le beau dans la petite piscine NEMO avec mon beau maillot de bain d'alerte à Malibu !!
Mitch Buchanon c'est MOI !
Les meilleures pour la fin !
Avec la copine de maman : Audrey !
On a bien rigolé tous les deux !
Reviens vite nous voir ESPANOLA ..comme ça je pourrais apprendre l'espagnol (parce que entre nous avec maman c'est pas gagné !!)
No comment...

A bientôt !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'il est beau ce grabouillou!
toujours souriant, heureux comme tout! et toi la maternité te va à merveille!!!

Anonyme a dit…

Je reviendrais vite c'est promis.
Audrey

Marijo a dit…

Coucou Eliott,
Je ne suis pas sure que tu aies le pied marin !!!
Par contre, papa dort bien n'importe où. On ne dit pas ce qu'il avait bu avant !!!!
Heureusement que maman est là pour relever le niveau.
Je vous embrasse très fort tous les 3
Marijo