dimanche 22 juin 2008

08 Juin 2008 - Anniversaire surprise pour les 40 ans de Murielle

Bonjour bonjour !
Me revoilà en vadrouille comme tous les week end !
Week end du 08/06 : anniversaire SURPRISE de Murielle, sur la péniche Burdigala, et la descente de la Garonne jusqu'à Cadillac !



Là c'est au départ de la péniche à Bordeaux...joli temps hein pour un mois de juin ?????
frisquet quand même....
Arrivés à la maison du fleuve Murielle monte à bord avec Jean Marc et là c'est la grosse SURPRISE !!!!
Même moi je n'en revenais pas !
Après j'ai fais un p'tit calin à Murielle pour son anniversaire !
et un bon p'tit fou rire !
A bord j'ai rencontré une jolie demoiselle prénomée Léa !
J'ai eu le coup de foudre.....elle un peu moins on dirait !
On a mangé dehord alors je me suis bien couvert et j'ai quand même fais l'animation !
On ne change pas une équipe qui gagne !
Mais heu maman arrête de me caliner...!!!
Très interressé par Murielle et son papa qui dansent le rock n' roll !!

C'te journée de ouf ! Bon aller moi j'vais faire un p'tit somme j'en peux plus !
A+ !!

2 commentaires:

mathéoblog a dit…

Je t'adore quand tu rigoles mais tu es trop beau aussi quand tu dors! tres belle photo!
Bisous les loulous!
Tatie Caro

Anonyme a dit…

oh c'te bouille! il a le sourire communicatif!
un vrai fetard ce petit Eliott