samedi 7 juin 2008

Début juin 2008

Ah le week end j'adore ! Voilà je suis de nouveau en week end avec papa et maman, et ça c'est trop génial ! On rigole bien, on joue, on va se balader ! La belle vie quoi !
J'ai 5 mois et demi, j'ai tous mes vaccins obligatoires et je mange à la petite cuillère !!
D'ailleurs depuis hier plus de bibi le midi et au goûter !!
Ben oui que voulez vous je suis un grand maintenant !




Je fais ma star avec mes lunettes de soleil ! D'ailleurs ça fait un drôle d'effet la première fois que mes parents m'ont mit ça sur le nez !! J'y voyais pas très clair...et puis j'avais pas le droit de les manger !! Pourtant j'ai trouvé que ça avait bon goût !!
Le week end c'est opération JOUJOU !


Là j'suis trop mort de rire ! Ma maman m'a raconté une super blague !!
Merci tatie Marine pour cette jolie bouée où je m'amuse super bien !
Qu'est ce que je suis gâté !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il est trop fort Eliott, j'ai hate de voir en vrai si il est si fort que ça. A dimanche à vous 3. Bisous. Audrey