jeudi 8 mai 2008

Week end du forum à Besse du 01 au 04 mai 2008

Commençons par le commencement !
Jeudi 01 mai en route pour Besse et St Anastaise en Auvergne !!
Je vais retrouver toutes mes chéries et mes copains... CHOUETTE !!
Mais avant toute chose, petite pause café en route et photo avec mon papa !!
On est trop chou non ?
Dès mon arrivée je fais la connaissance d'une fervente admiratrice : Eléanore !
Elle n'a d'yeux que pour moi !
Moi je suis légèrement effrayé...

Et ça continue je fais la connaissance de toutes les copines de maman.
Ici avec Anais
..et Nelly avec sa petite Angèle

Et voilà j'ai un joujou dans les mains et on veut me le piquer !! Ah les filles j'vous jure !
Bon là j'suis bien caché (ouais ouais j'suis dans la poussette tranquille en train de dormir)...
C'est à Super Besse et les quelques reste de neige !
Vous voyez bien...je dors !
Bon là mon papa profite que je dorme pour faire l'andouille !
Et voilà on se retrouve avec Eléanore en véritables lovers !
les yeux dans les yeux
..main dans la main
Maman m'a mit dans une écharpe toute bizarre et on est tous partis se balader autour d'un lac trop beau !

Et puis on s'est arrêté cueillir des jonquilles !
Dommage ca se mange pas...snifff
Athénais était aussi emballée que moi par ces jolies fleurs !


Avec ma maman devant le lac Pavin
Les 2 beaux gosses avec ma maman.
Elle est belle ma copine Athénais hein ??
Et voilà le week end est finit....
A la prochaine !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bcp l'echarpe c'est sympa et ça te va tres bien.
Bisous
Audrey

Anonyme a dit…

trop génial !!!!

Eliott est trop beau !!!

gros bisous

cathy

Anonyme a dit…

sympa les photos de la rencontre!