dimanche 18 mai 2008

Le 17 mai 2008 - Premier petit pot !

Et voilà une nouvelle étape dans ma vie !
J'ai eu droit à mes premiers pots !!
Pffiou ça fait trop bizarre ! Au début j'étais un peu sceptique, mais je crois que j'aime bien ça !! Surtout la compote de pomme !!


ah oui ça tache la carotte !!
heu ....c'est quoi ce truc ???
mais heu............
finalement MIAM MIAM !!

Et pour finir une petite vidéo..mais sans le son ! dommage...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

je rappel la 1er fois que j'ai donner un petit pot à kylian!il avais fait la grimace!c'était un petit pot à la pomme!

Anonyme a dit…

Il est trop mignon !!!!!!!!!! et trop drôle avec la 1ère cuillère de carotte ! lol lol

fais lui de GROS bisous de ma part !!!!

cathy

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il a l'air septique. Mais que me donne-t-on à manger ???
Heureusement que çà a de belles couleurs.
Bisous à vous 3
Marijo