dimanche 18 mai 2008

Week end du 10 et 11 mai à Loudun chez Tatie Caro

Pffiou qu'est qu'on voyage en ce moment !! On en voit du monde !!
Ce week end là j'étais bien content car nous sommes allés passer le week end chez tatie Caro et Tonton Manu !! Comme ça j'ai pu voir mon copain Mathéo ! C'était drôlement chouette ! Mais le pauvre il avait la varicelle !

Il m'a même prêté son tapis d'éveil !

Avec Tatie Caro
Pffiou moi j'étais drôlement fatigué de toute cette route, mais mon pote Mathéo lui avait la forme !
A star is born !
Je suis bien surveillé....
Le dimanche il faisait tellement beau qu'on a mangé dehors ! C'était super chouette !


les p'tits pieds à l'air ca fait du bien !!

ah ben oui encore avec Caro !
Et je m'amuse super bien !! elle me fait trop rire !

un p'tit bisou de mon pote Mathéo !
j'suis un peu dans le flou là....
et Mathéo aussi....!!
et voilà c'est l'heure de partir ! dernière photo avec tatie Caro et tonton Manu !!
A la prochaine !! ça m'a fait super plaisir de vous voir !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah!! Ils sont trop beaux nos fils!!!!
Bon tu aurais pu t'abstenir de me prendre aussi souvent en photo mais bon nous aussi on était ravi de vous voir! C'est malheureusement trop rare! Pfff
On vous fait pein de bisous

Anonyme a dit…

Super ! Caro m a dit de faire une visite chez Petiteliot , pour l admirer et voir Petit coeur ( c est Matheo ) .Comme il parait grand !
Ils sont vraiment les + beaux nos bebes !!!
Bonjour et felicitations .
Sylvie dit "Mamivy "( ou aussi la maman de Manu)
Vous souviendrez vous de moi ?

Céline a dit…

mais sûr que je me souviens de vous Sylvie !!
Contente que vous soyez venu faire un p'tit tour sur le blog de mon poussin !!