samedi 31 mai 2008

Aller hop on remet ça !

Week end du 24 et 25 mai ! Wouahhhhh que d'émotion !! On en a fait des choses ! Je vous laisse voir par vous même !
Le samedi on est allé au tournoi de judo d'Aytré ou j'ai rencontré pleins d'enfants du club.
C'était drôlement rigolo de ramper sur la tatami.
Je crois que ce jour là j'étais un peu la star ! :-)
Tous les enfants s'amusaient avec moi et moi ça m'a drôlement plu !
Sur cette photo je suis avec Antoine et sa petite soeur Jeanne.

Avec mon pote Antoine !
et là c'est sa petite soeur Jeanne !
La pro des bébés c'est Stéphanie !! Et voilà j'étais trop bien avec elle, elle m'a fait pleins de calinou et de bisous !
A très vite j'espère !
et là avec Mickael qui est devenu tout gaga avec les bébés !! Qui l'eut cru?
Vous voyez je suis passée dans les bras de tout le club, mais malheureusement ma maman n'a pas prit de photo à chaque fois...dommage !!


Bon passons au dimanche !
Dimanche à Niort chez tata Christine !
Le matin je suis restée avec mamie Nicole et mes 2 cousines Léonie et Mélina, pendant que tout le monde bossait au magasin !.....ben nous on se la coulait douce !! hé hé hé hé !!!!
Mélina prit en "flag" sur son tapis d'éveil !
et là c'est moi sur le mien !

..puis on s'est réunis !! on s'est drôlement bien amusé !!!
au final j'ai piqué le tapis de Mélina car elle était partie faire la sieste ...
et moi non j'avais pas envie !!

Aucun commentaire: