lundi 1 novembre 2010

Les vacances sont finies !!!

Nous y voilà !
Je rentre à l'école; je suis donc un grand d'après ce qui disent papa et maman !
Alors hop, je me sappe comme un roi, je prend mon chouette sac à dos...et c'est parti !!
Me voilà déjà en vacances !
Les vacances de la Toussaint !
Alors..hop direction La Rochelle !
Un gros calin à mon tonton avant son départ.
Ce que je regarde en fait...c'est la petite fille assise sur le bord du bateau.... :-)
Pour l'anniv de pépé (mon arrière grand père), nous lui avons rendu visite, avec papi et mamie
Et ici avec mémé
L'automne est bien là...le moment idéal pour se promener en forêt !
Je chausse mes bottes et hop à l'aventure !

Prochain épisode... l'hiver ?? !!!
A très vite !!

1 commentaire:

alicia benett Photography a dit…

ah mais c'est de la triche, j'ai déjà tout vu sur facebook !!!!

Toujours aussi choupinou en tout cas, il a pas l'air malheureux ce petit loulou !!!

Bisous qui pètent !