lundi 21 juin 2010

Voilà l'été !

Et voilà plusieurs mois que je ne suis pas venue par ici mettre quelques photos !
On ne va pas rattraper tout le temps perdu, sinon ça prendrait des heures, mais au moins voici quelques photos récentes !

Avec ma môman :-)
Quelques jours de grand beau temps en mai : alors hop on sort la piscine !


Mais où sont les parents ? Quelle belle éducation....;-)
Juin 2010 La Rochelle
Me voilà les cheveux dans le vent
Seul sur le sable...
avec maman !
Déguisé en clown ! par correction je ne montrerai pas les photos de Papi Henri et Mamie Nelly avec ce même nez rouge made in Babybel ;-)
Je ramasse les cerises avec Papi
Soiréé dvd avec mon pote Giullian
elle est pas belle la vie ?
Pêche à la ligne avec la belle Lisa Rose
Et pour finir un joli portrait de maman !
promis la prochaine fois il y aura de sphotos avec mon papa aussi ;-)

2 commentaires:

cathy(smile) a dit…

oh lala tes photos sont magnifiques!
J'adore les plats à apéro lool
et ton "ptit" Eliott est drolement grand!

Céline a dit…

oh oui il est grand....ça va trop vite !
merci et gros bisous Cathy ;-)