dimanche 27 décembre 2009

Décembre c'est MON mois !

Décembre c'est MON mois, car je fête mon anniversaire et Noel à deux jours d'intervalle !
Donc cette année nous avons remis ça : fiesta fiesta y fiesta !
Des étoiles plein les yeux et que de bons souvenirs.
Le 08 décembre nous avons été au spectacle de Noel au Relais Assistante Maternelle, avec ma nounou et mes copines.
Un vrai moment de joie et de bonne humeur.
Ici avec ma nounou Cathy et Rose ma copine.

Le trio infernal de nounou : Rose, Eline et moi

Puis le 20/12, avec unpeu d'avance j'ai invité mes copains et copines à la maison pour fêter mes 2 ans !
J'ai réussi à souffler mes2 bougies même si Giulian était au taquet dessus !!:-))
Voici une partie de la brochette.
Il manque sur la photo Tom, et Ambre
Merci à tous et toutes d'être venu, ça m'a vraiment fait super plaisir ! Et bien sûr merci pour tous les jolis cadeaux que j'ai reçu !!

Giulian, mon super pote et moi
Et une petite pose pour clôturer la journée ! Un vrai moment de joie !
Merci encore !!j'vous aime mes copains !!

Puis direction La Rochelle pour cette petite semaine de vacances !
Jour J : mes 2 ansle 23 décembre !
J'ai reçu de Papi et Mamie, (les 4 !!) un joli toboggan, qui je vous rassure ne restera pas dans le salon,mais ira dans le jardin, dès que nous pourrons le ramener à Bordeaux!!
Merci beaucoup mes papi et mamies d'amour !
Pitite photo avec papi Daniel
Noel Joyeux Noel !
24/12 on commence la journée sous le signe de la rigolade !
Quel coquin ce papa !!
Réveillon du 24/12 !
Toute la famille est réunie !
Papi Henri,Mamie Nelly, Tonton Arnaud, Tonton Matthieu et Tata Emilie !
Et bien sûr nous 3 !
Avec môman ! Tchin !
Avec tonton Mathieu et Tata Emilie
On a la classe :-))

Avec tonton Arnaud
Et hop on file au dodo, car lepapa Noel va bientôt passer ! Mais avant on dépose ses chaussons au pied du sapin !
Le 25,après une nuit un peu courte je me réveille et découvre TOUS les jouets que le père Noel m'a apporté !
J'ai vite appris à ouvrir les paquets !
Puis direction Niort pour rejoindrel'autre partie de la famille.
Ici tata Christine et ma cousine Mélina
Les cousines : Léonie,Mélina et moi


Gagné !!!!!
Bon maintenant voici tous les joujou que j'ai reçu !
Merci à tout lemonde,mais surtout au PAPA NOEL !!!
Et...OUF cette année je n'ai pas été malade !!!
Papa/ Maman
Papi/Mamie Henri et Nelly

Tonton Arnaud
Tonton Mathieu
Nounou !!!
Papi/Mamie Daniel et Nicole

Tata Christine et Tonton Jérôme


Et bientôt dans le jardin la cabane commandée par LES papi/mamie qui ira super bien avec le toboggan !
Si ça c'est pas la classe...!!!

1 commentaire:

cathy(smile) a dit…

héhé génial l'anniv!!!
J'adore le petit Giulian pas du tout retenu par sa maman!
Et Eliott qui a la gagne!

Il a été gaté ce petit coeur! il doit etre ravi!