mardi 1 décembre 2009

Automne 2009

Coucou me revoilà !!
Voici plusieurs mois que je n'avais pas donné de mes nouvelles mais me revoilà avec plein de nouvelles photos depuis le mois de septembre.
Petite sortie au cirque avec papa et maman !
J'ai adoré ! Juste super fun !!
Je suis resté 2 heures assis sans bouger , les yeux écarquillés !!

Avec mes cousines,sous le soleil des Deux Sèvres :-)
petit cours de bricolage à Papy
il apprend pleins dechoses avec moi :-)
Allo !!????
Sympa ma nouvelle tenue non??
01/11/09 en route pour faire la fête pour les deux ans de Giulian !!
euh.... là le chapeau on était pas obligé hein!!!
Giulian souffle ses 2 bougies !!!

Je fais mes tartines tout seul !!
que je suis grand n'est ce pas???
Petit week end à Anglet chez ma fiançée !!
Elle est canon hein???
Moi, avec ma chérie Inès et ma maman
Belle maman et chérie chérie Mouki :-)
Très drôle les parents.....!!!
Après midi crêpes !! bon il arrive en skate le nutella????
Puis on termine le week end par une petite réunion tuperware...:-)


Bientôt mes deux ans et Noel !
Alors Rendez vous très bientôt avec de nouvelles photos !!

3 commentaires:

alicia benett a dit…

mdr la réunion tupperware !!! J'en avais dejà vu quelques unes sur facebook, du coup je ne suis pas trop étonnée de son évolution, mais je peux dire qu'il est tjs aussi mignon!

Anonyme a dit…

suis tout à fait d'accord avec Alicia (lol) :
Toujours aussi mignon!!!!!

GROS BISOUS A VOUS 3 de nous 4


La RAY Family!

Anonyme a dit…

Il grandit le p'tit bonhomme. Toujours aussi beau !!!
Gros bisous
Marijo