mardi 15 septembre 2009

Vacaciones a Campello !!

Hola muchachas y muchachos !!
On ne pouvait pas partir en vacances en espagne sans s'arrêter à Anglet voir ma fiançée !
Scéance de catch au RDV !!


Pause à Zaragoza, dans un hôtel super sympa !! Et vous savez quoi?? il y avait un TELEPHONE !! J'y suis resté scotché !!
Zaragoza

Plaza del Pilar à Zaragoza Ben ouais c'est mes parents...
J'ai passé beaucoup de temps à courir après les pigeons sur cette GRAAAAAAAANDE place !!

Arrivée à Valencia !
J'arrête de courir et hop dans la poussette !!
Valencia

Pause gouter dans les petites rues de Valencia !
Arrive à Picassent .
Nous sommes arrivés le bon jour, c'était la fête et il y avait pleins de chars !
J'en ai pris pleins les yeux (et les oreilles...)

Et voilà nous sommes arrivés à destination !
Vamos a la playa !!!


Pauvre chat......
Vue du Castillo Santa Barbara à Alicante

tout en haut du chateau avec mon papa
Alicante

Après midi trempette chez Audrey
Bagarre avec Vaquita
Au marché de Campello
Regardez bien mes jolies chaussures !!!
La classe non?
avec papa et ma jolie bouée
Vaquita..la pauvre chienne qui m'a supporté une semaine durant...
Au parc Terra Natura...
j'ai vu pleins d'animaux c'était super chouette !



Sur le paseo Maritimo de El Campello
Je regarde les gens qui jouent au volley !
j'irais bien les rejoindre tiens...

Un réveil en musique ! Je découvre les talents musicaux de tatie Audrey
et donc je m'y met !
Ils sont bizarre ces grands..ils jouent bizarrement aux jeux vidéo !!
Alors moi je danse..j'imite !!
Soirée tapas...
ben non me cherchez pas je ne suis pas là...je suis au dodo :-)
Dernière journée...plage !
Je fais des trous dans le sable avec Audrey !
Los enamorados
Bizarre ta glace maman :-)

2 commentaires:

Marijo a dit…

Et bien Eliott tu n'as pas l'air si monstrueux sur les photos !!!
Ils exagèrent surement tes parents.
J'imagine le bruit qui va avec la course aux pigeons.
Bisous à vous 3

Céline a dit…

Vilaine Marijo :-)