mardi 15 septembre 2009

AOUT 2009: Un été chaud chaud chaud !!

1er août 2009
Gros calin (un peu forcé...) à Tom !
Et oui toujours en train de caliner,de bisouiller...etc
Ici avec Paul qui est venu me rendre visite avec ses parents !
Merci à vous Benoit et Carine :-)
Avec ma moman !!
Avec mon pote Tom
(c'est super dur de prêter ses jouets...pfiou..., c'est ça de devenir grand???)
Eric est venu manger à la maison et m'a ramené mes mousses préférées !! Je me suis régalé !
Après midi pâte à sel
J'suis pas hyper fan !
et encore avec maman !
Bon là y a un truc qui me chagrinait...(le gel dans les cheveux peut être ??)
Soirée chez Marjo !
Avec mon copain Esteban :-))
Enfin prêt pour aller chez nounou,pour l'anniversaire de ma copine !
J'suis beau gosse hein??
23 août 2009
Journée au parc de la Coccinelle
Avec mon pote Giulian
petit tour de manège sur unjoli scooter !
accroches toi maman !!
petit souvenir :-)
Tout là haut (on voit pas bien) je suis dans le sac avec papa, pour faire cette super descente ! et à côté c'est Giulian et son papa
Pause pique Nique
Mon "manège" préféré !
Excellent cette petite voiture sur l'eau !
Alors où sommes nous???
July est venu nous épauler dans ce super manège !
Au moins 4 tours non stop !! Génial !!
Et voilà journée terminée !
C'était génial !
Mais à peine monté dans la voiture....chuuuuuuuuuuttt !!!
26 août 2009
après midi piscine avec Ambre
puis un peu de dessin !
Une grande âme d'artiste !
Voilà pour le mois d'août ! Je reviens vite avec les photos de nos vacances en Espagne !

Aucun commentaire: