lundi 8 septembre 2008

Dernier week end d'Août au pays des surfeurs !

Coucou les loulous !
Une de fois de plus : week end vadrouille !
Cette fois ci pour une méga bonne cause : ma chérie !
Je l'avais vu pour la première fois à sa naissance en avril, et voilà 4 mois plus tard nous nous retrouvons !
Je sais elle va faire des jalouses, mais c'est ELLE ma chérie : Inès !


Première approche

Pour commencer nous sommes allés au resto à Anglet !
ICI LES PAPAS ! Ludo et Nico
euh.......c'est à moi qu'tu parles????

Je crois que le papa d'Inès a quelques soucis....il pète un cable de temps à autre !
Remarquez je ferais mieux de me taire, parce que moi aussi par moment je fais des trucs bizarres !
Inès dans toute sa splendeur !
Les zouzous amoureux en vadrouille !mais chacun dans sa poussette tout de même !
Seconde approche....
bon beh finalement elle s'est endormie
sur sa maman...je réessaierai plus tard...
Mon futur beau père...
Ma môman !
et mon papa
On est pas mimi tous les deux !
J'vous le dis moi on est fait l'un pour l'autre c'est sûr !
et j'en suis fier !

Troisième approche...
Inès ou la star attitude sur les plages d'Anglet
Avec mon papa à la plage
Quatrième approche.....
Ma môman
Et voilà la fin du week end a sonné et nous on est complètement HS !
Que d'émotion !

A BIENTOT LES CHOU !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mon futur gendre est vraiment le plus beau ! Ils vont si bien ensemble nos amoureux !