dimanche 24 août 2008

Week end du 23 et 24 août 2008 - Mes 8 mois !

Salut les loulous !
Samedi 23 août 2008 : j'ai 8 mois !
Mais comme je ne fais jamais les choses à moitié, pour mes 8 mois je viens de percer ma 3ème dent (celle du haut), je me suis mis à ramper, et même à marcher à 4 pattes !
Pffiou que de choses en un week end !
Donc revenons à nos moutons : notre week end !
Samedi nous sommes allés manger au camping à Hourtin chez Cathy Abel, Ambre et Doohan.
Puis au retour petit arrêt à Ste Hélène dans mon fan club, la Chekraoui Family !!
Ils sont tous dingues de moi !!! héhé !!
Bref c'était trop top je me suis super bien amusé !!
Aller j'arrête de causer et je déballe les photos !!!


Ici avec Abel et Ambre
Gros calin avec Abel (jadooore sa barbe)
je m'éclate avec mon verre en plastique et Ambre pose devant l'appareil photo (toujours au top tes poses Ambre :-)
Arrivé dans mon fan club, j'ai été assailli par Léa et Mathis
On est pas mimi tous les trois hein???
Léa s'est super bien occupé de moi et on a joué tous les deux dans l'herbe !
Gros gros calin avec Mathis ! (les 2 beaux gosses)
Fin du week end mes parents m'ont enfermé dans parc comme un pauv' malheureux !!
je crois qu'ils en avaient marre de moi .......
mais laissez moi sortir euhhhhhhhhhhhhhhhhhh
si si c'est vrai de vrai JE MARCHE A 4 PATTES !!!
La preuve en image !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Eliott!!!!
je vois qu'il y avait une sacrée motivation... le lapin va bientot devoir se mettre à courir lol

Anonyme a dit…

Bravo !!! Trop mimi sur la vidéo!!!! :)

Anonyme a dit…

trop génial!!il est vraiment adorable ce pti bout!
gros bisous la petite famille

Anonyme a dit…

ha mince, anonyme c'est sand et loan au fait,j'ai oublié de signer lol

Céline a dit…

ah!!!je me demandais qui c'était !!LOL

Anonyme a dit…

trop trop canon ton tit bout!!!!!!!
marine et noémie