dimanche 24 avril 2011

Vacances de Pâques 2011

Voici quelques photos de mes vacances de Pâques bien remplies !


Après Midi Poney à Parempuyre !

Même pas peur :-) J'ai même trotté !





Départ pour Barcelone !
C'est la 1ère fois que je prends l'avion et je suis super fier !!

J'indique le chemin..



Doudou est attaché : on peut décoller !

Arrivés à Barcelone, en route avec la "belle voiture noire" pour Picassent !

Petite balade à la Cité des Arts et des Sciences de Valencia

et Pique Nique : Un Bocadillo de tortilla de patatas


Puis direction le Parc Gulliver juste à côté ! Des toboggans géants ! Un truc de malade :-)

Puis direction Barcelona pour une chouette journée !

Voilà la fameuse Sagrada Familia !

Balade sur les Ramblas

Quoi ? c'est déjà finit ?

Bon et bien on remonte dans l'avion ! J'adore ça !!

Adios Barcelona !



Aucun commentaire: