mardi 25 mars 2008

Week end de Pâques à La Rochelle

Coucou me revoilà !
Gros dodo sur mon papa ! La journée a vraiment été super dure....je récupère !

Sur les genous de mamie c'est trop d'la balle !!

Avec Mamie et Zoé la cousine de mon papa !
Bon là j'suis pas hyper à l'aise....désolée Zoé, la prochaine fois je ferai mieux que ça !! Ne sois pas vexée !!
Avec tatie Valérie
Avec tonton François et toujours la belle Zoé
Dans les bras de ma maman et sous l'oeil bienveillant de mon papi Daniel !
Yes trop cool ma cousine Mélina !!
Avec ma tatie Christine et tonton Jérôme
Et nous voilà au complet !!! J'suis pas le plus beau hein ???
Enfin pas trop là...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop beau ce petit Eliott !!!!!

j'adore la photo de vous 5 ! génial !!!!

Cathy

Anonyme a dit…

Je l'adore ce petit mec!
il est super! parfait!
je trouve amusante cette photo de vous 5 ou il est le seul mec ;)

merci de nous faire partager son évolution, j'adore venir le voir!

Cathy (smile)

Anonyme a dit…

La premiere photo est adorable. Il change rapidement.

Audrey